Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patty Patou !
Le blog de Patty Patou !
Publicité
30 octobre 2006

Changement d'heure = changement de saison ?

Tout d'abord, je n'ai rien trouvé chez Bouchara et je me demande s'ils sont encore approvisionnés dans certains produits (pénurie de laines, beaucoup de tissus de patchwork et pas de molleton) et je n'ai même pas eu le temps d'aller chez Modes et Travaux.

Pour le MCI de Noel, je l'ai rapidement feuilleté à la médiathèque ce week-end et le petit escargot est bien en photo dedans puisque il est classé dans les 100 premiers ! Sinon j'ai vu de jolis choses, j'attends de le trouver en kiosque pour me l'offrir.

Maintenant pourquoi ce titre ?

Comme j'ai des soucis de taille avec le gilet Phildar, je l'ai laissé un peu de côté. Je suis donc partie dans mon stock de laine en soldes, et j'ai retrouvé des pelotes Aviso pour un pull d'été. Au moins je serais sûre qu'il sera fini pour l'été prochain ! Et puis en voyant le temps et les jours qui raccourcissent (il fait nuit à 6 heures), ça me remonte un peu le moral qui est en baisse en ce moment.

Je mettrais une photo un peu plus tard.

Sinon, bonne nouvelle, le col est monté, j'ai vu ma maman qui m'a tout bien expliqué et mon pull a été porté pour la première fois hier. Il est très agréable à porter et bien chaud. Les photos en pied vont suivre.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par hasard, habiterais-tu tlse ou environs?
Publicité