Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patty Patou !
Le blog de Patty Patou !
Publicité
17 mars 2007

Les chats de ma petite soeur !

Voici les chats faits par ma petite soeur lors de notre week-end atelier. Ils sont eux aussi très mimi !

DSCN1824
Plutôt qu'il soit assis, elle a préféré le faire coucher sur le dos !


DSCN1834

Le week-end dernier nous avons commencé le chat Oscar, c'est le plus gros mais je n'ai pas assez de bourre pour finir le mien ! Il n'y aura donc pas de photo de celui-ci pour le moment.

Sinon, je suis enfin en train de finaliser mes 2 patch, en cours j'ai appris à poser le biais à l'arrière du patc en faisant une couture invisible, c'est vraiment super, les points ne font pas plus d'un millilmètre ! La finition est très belle (enfin je trouve !).

J'ai également appris à faire de l'applqué en cassant le tissu grâce au petit outil trouvé sur le salon AEF, et aussi en retournant les bords, le tout en faisant des points invisibles ! Je ferai des photos dès que le paysage sera monté en entier.

Le log cabin sera pour le prochain cours (dans une semaine maintenant), et il faudra que j'en fasse un autre pour ma maman, j'espère avoir le temps avant son anniversaire.

Cette semaine je suis allé à la librairie, il y a pas mal de nouveaux magzines qui viennent de sortir (et que j'ai acheté) :
- le burda couture facile : il y a de très jolis modèles
- le quiltmania HS du printemps : que de belles choses mais il faut que je me résonne, j'en commencerais un quand j'aurai fini de poser mes biais (2 patch de moins d'un seul coup dans ma boîte à ouvrages)
- Idéal Tricot avec de beaux modèles pour l'été.

Bientôt le salon Creativa, j'y serais comme d'habitude, sûrement le samedi avec ma tite soeur !

Bonnes créations à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aaaa mes ptis chats :d sont trés boooo mé tkt pas les tiens aussi. Le salon avec toi sa va etre troooo bien vivement qu'on y aille bisousss
M
vos chatons sont vraiment à croquer! bravo à toutes les 2
Publicité