Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patty Patou !
Le blog de Patty Patou !
Publicité
4 janvier 2007

Bonne année 2007 !

Je vous souhaite une bonne année 2007 et surtout une bonne santé !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de message, cadeaux de Noël à faire oblige. J'avais reçu une belle liste de cadeaux à faire pour mes cousines et autres membres de ma famille :
- un chien en peluche
- une poupée en tissu
- un sac comme celui que j'ai fait pour moi cet été
- un sac poisson
- 2 pendentifs en perles
- 1 bracelet en facettes
- quelques écharpes avec des poils

Pour le moment, je n'ai pas les photos, elles sont dans l'appareil de mon père.

Pour ma part, j'ai passé un très bon Noël et eu de beaux cadeaux :
- un double DVD de Robbie Williams
- le dernier livre de Zoé Barnes
- de quoi m'offrir des tissus de patchwork
- des chocolats
- un superbe débardeur de Noël
- et des tissus de patchwork pour faire un grand panneau

NQURR1110139699


C'est le grand au fond avec les lapins, mais dans les tons de verts et un peu de rose.

J'ai mis 2h30 à trouver ce que je cherchais dans le magasin, il est vraiment spacieux, avec du choix et la responsable est vraiment très sympathique (il se trouve dans les Yvelines dans les environs de Saint Quentin). Elle donne même des cours et elle dispos d'une carte de fidélité. Vivement les soldes de la semaine prochaine pour y faire un petit tour. Je le commence dès demain... Chouette !

Et vous avez-vous passé de joyeuses fêtes ?

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ralala ta été gatée toi hein !!!!
M
ravie de te revoir, je te croyais perdue!!!<br /> plein de choses à nous montrer alors?<br /> ah, Robbie, un rêve, inaccessible, hélas!!!
Publicité