Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Patty Patou !
Le blog de Patty Patou !
Publicité
12 février 2007

Bientôt les salons à Paris !

Je suis contente il va bientôt y avoir les salons "Aiguilles en fête" et "Créativa" à Paris ! Bon je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais ça remonte bien le moral quand même !

titre_403533

Le seul problème va être de trouver de l'argent pour faire quelques achats de patch !
Et cette année, j'espère de tout coeur pouvoir y aller avec ma maman, nous n'avons jamais fait de tels salons ensemble, j'espère que ce sera une première et non pas une dernière.

Les cours de patch se passent toujours aussi bien et même de mieux en mieux, ça me fait vraiment plaisir de retrouver des amies toutes les 2 semaines, ça me change de mon triste quotidien. Les projets avancent bien, il y en a un qui est même terminé, celui avec les sapins que j'ai présenté il y a bien longtemps. Je vais essayer de poster des photos asap. Pour les autres, je préfère attendre qu'ils soient totalement terminés, ce qui est bientôt le cas pour 2 autres panneaux.

Nous allons bientôt faire un sac en log cabin et je pense en faire un pour ma maman, en mai ce sera son anniversaire, comme ça j'aurais le temps de le finir, je compte profiter du fait qu'elle soit avec moi au salon pour sonder ses envies de couleurs, même si je sais ce qu'elle aime (à peu près les mêmes que les miennes !).
Et après l'appliqué perse (au point de feston), nous allons apprendre l'appliqué "normal", ça me fait un peu peur tout de même, surtout les points invisibles (que je n'ai jamais encore réussi à faire !).

Sinon, j'espère un jour pouvoir récupérer les photos des cadeaux de Noël de mes cousines pour vous les montrer.

A très bientôt (il faut vraiment que j'arrive à poster plus souvent) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité